«

Glycogène musculaire: Pourquoi vous devriez créer un déficit ?

Pourquoi vous devriez créer un déficit
en glycogène musculaire?

Glycogène musculaire: Pourquoi faut-il créer un déficit ?

Glycogène musculaire


Après une séance d’entraînement de musculation correcte, telle que F4X, les glucides que vous mangez vont s’en aller dans vos muscles et votre foie au lieu de vos cellules adipeuses.

La plupart des gens font de la marche comme un exercice. Toutefois, cela ne donne pas un déficit en glycogène ( rappelez-vous, le glycogène est une réserve d’énergie provenant des glucides ). Ne soyons pas trop techniques, mais la marche utilise des fibres à contraction lente, qui ne brûlent pas beaucoup l’énergie des glucides. Et les chiffres ? Vieille Méthode Corps Neuf vous informe sur le sujet.

Définition glycogène musculaire (Métabolisme du glycogène)

Le glycogène, qui est un polysaccharide, est la forme sous laquelle les glucides sont stockés dans l’organisme. Le glycogène est décomposé en molécules de glucose lorsque le corps a besoin d’énergie.

Glycogène musculaire: La marche pour brûler la graisse

Marcher 1,6 kilomètre brûle environ 80 calories, ce qui se traduit par 20 grammes de glucides que vous brûlez de votre circulation sanguine, ils sont là pour être utilisés. Si non, vous pourrez réussir à brûler un peu de graisse corporelle pour l’énergie et même un peu de muscle si votre corps est en mode famine parce que vous n’avez pas mangé pendant des heures.

Oui, 20 grammes peut sembler une bonne quantité, mais qu’en est-il vraiment ? Eh bien, un muffin moyen contient 24 grammes de glucides. Oh oh. Que diriez-vous d’une tasse de pâtes cuites ? Vous en êtes à environ 40 grammes, de sorte que vous auriez à marcher 3,2 kilomètres pour brûler cette petite quantité.

Glycogène musculaire: Entraîner une grande fatigue musculaire

Cela peut sembler décourageant. Mais une grande partie de la solution est l’entraînement avec des poids. En travaillant vos muscles avec des poids modérés qui entraîne une grande fatigue musculaire (Perte Energie Musculaire) tel que nous le recommandons dans Vieille Méthode Corps Neuf, vous entraînez vos fibres musculaires à contraction rapide et accomplissez trois objectifs pour brûler les graisses:

Glycogène musculaire: 3 objectifs pour brûler les graisses

 

  1. Vous appauvrissez les muscles que vous travaillez ainsi que votre foie, à un certain degré, du glycogène. Ceci signifie que les glucides que vous ingérez par la suite, vont aller à la reconstitution de ces réserves. En d’autres termes, après une séance d’entraînement de musculation appropriée les glucides que vous mangez s’en vont vers vos muscles et votre foie plutôt que vos cellules adipeuses.
  2. Vous créez de petites fissures dans les fibres musculaires qui nécessitent des réparations. Ce processus de réparation a lieu après votre séance d’entraînement alors que vous récupérez et ce processus stimule votre métabolisme. Des études montrent que votre corps « corrige » les muscles qui sont stimulés par les poids, il brûle la graisse du corps pour de l’énergie. Bien!
  3. Un entraînement fait correctement avec des poids tel que le système de F4X dans Vieille Méthode Corps Neuf, stimule l’hormone de croissance, qui est un brûleur de graisse puissant ainsi qu’un agent anti-vieillissement.

Vous trouvez cet article sur le glycogène musculaire sympa? Parlez-en à vos amis (merci):

Vous avez apprécié cet article à propos du glycogène musculaire ? Pourquoi ne pas s’inscrire à mon Flux RSS pour être prévenu des mises à jour ? Cliquez ici pour lire mes prochains articles.

Merci de partager glycogène musculaire sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs boutons que vous voyez à la gauche de votre page. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance.

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor