«

»

Glucides: Aliments les plus riches en énergie

Comprendre que les glucides aliments sont de l’énergie

Glucides Aliments les plus riche en énergie

Glucides Aliments: Aliment Riche en Glucide


Vous devriez vous adonner aux légumes, manger des fruits avec modération et éviter les sucres simples la plupart du temps ( des folies à l’occasion sont correctes ). Vieille méthode corps Neuf vous révèle la vérité à propos des glucides aliments.

Quand on parle de carbohydrates, on comprend tous les aliments qui contiennent du sucre, soit les gâteaux, pâtes, pains, pâtisseries, bonbons, crème glacée et même les fruits et légumes. Tous ces aliments se convertissent en glucose après les avoir manger.

Glucides aliments source d’énergie

Le glucose que vous obtenez des glucides est un substrat énergétique. Il est soit brûlé en énergie immédiatement ou il s’en va à l’un des deux points de stockage :

  1. Vos cellules graisseuses
  2. Vos muscles et votre foie ( nous en saurons plus sur la façon de faire pour qu’il s’en vienne ici au lieu d’aller dans les cellules adipeuses, dans l’article suivant )

Glucides aliments: Légumes et fruits

Heureusement les légumes ne contiennent que quelques grammes de glucides par portion, de sorte que la charge de glucose est sans conséquence. Vous pouvez manger autant de légumes que vous voulez sans stockage de graisses.

Les fruits sont un peu plus dangereux quand il s’agit de l’ajout de graisse corporelle, mais pas beaucoup. Une portion ou deux par jour a des bénéfices sur la santé. Les fruits renferment des fibres, ce qui ralentit sa digestion. C’est important parce que, d’une portion de fruit,vous obtenez une réponse limitée à l’insuline.

L’insuline est ce qui rend les simples glucides, comme les desserts, le pain et les pâtes – et même les jus de fruits et les pommes de terre – si dangereux. C’est une hormone de stockage de graisse qui monte en flèche lorsque le sucre simple frappe votre système.

L’essentiel est que vous devez vous adonner aux légumes, manger des fruits avec modération et éviter les sucres simples la plupart du temps ( des folies à l’occasion sont bien ).

Vous devez également créer un déficit en glycogène dans les muscles pour que la majeure partie des glucides que vous ingérez s’en aillent là au lieu de se retrouver dans les cellules adipeuses.

La “vieille méthode, corps neuf” vous présentera le régime alimentaire anti-vieillissement efficace qui à fait ses preuves et qui peut vraiment vous aider à avoir la silhouette de vos rêves,  corps 10 ans plus jeune, rester en bonne santé plus longtemps pour un coût moins cher.Je vous le recommande sans hésitation.

Cliquez ici sur Vieille Méthode Corps Neuf de Steve et Becky Holman pour visiter le site officiel et télécharger le programme complet (+ les BONUS GRATUITS)


Vous trouvez cet article sur les glucides aliments
sympa? Parlez-en à vos amis (merci):

Vous avez apprécié cet article à propos des glucides aliments ? Pourquoi ne pas s’inscrire à mon Flux RSS pour être prévenu des mises à jour ? Cliquez ici pour lire mes prochains articles.

Merci de partager Glucides Aliments sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs boutons que vous voyez à la gauche de votre page. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance.

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor